Nos engagements

TERMES ET CONDITIONS POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE INSTENJOY offre une confidentialité et une discrétion complètes. Nous ne divulguerons jamais d’informations à des tiers sans votre consentement. Le traitement de vos informations personnelles est régi par notre politique de confidentialité. En concluant un contrat avec INSTENJOY, vous acceptez que vos données personnelles soient conservées de manière sécurisée, pour être utilisées uniquement en relation avec les services fournis par INSTENJOY. ANNULATION DE LA PRESTATION Nous nous réservons le droit d’annuler la prestation en cas de problème d’insalubrité ou de découverte de quelques substances illicites que ce soit. Nous comprenons que vous soyez obligé de reprogrammer une session que vous avez réservée. Toutes les sessions reprogrammées doivent être terminées dans les trois mois suivant l’heure et la date d’origine. Il n’y a aucun frais pour reprogrammer une session. Les annulations faites plus de 48 heures avant la session seront intégralement remboursées. Si vous annulez avec un préavis de moins de deux jours calendaires et que vous ne souhaitez pas reporter votre session à une autre heure ou à une autre date, vous serez remboursés comme suit :

  • En ce qui concerne une session d’une heure : 50%
  • En ce qui concerne un cours de rangement enfant 50%
  • En ce qui concerne les heures supplémentaires : 100%

Les annulations effectuées le même jour de calendrier que la session réservée ne peuvent être remboursées. HEURES DE TRAVAIL INSTENJOY conseille toujours une consultation avant de réserver une session de rangement. Au cours de la consultation, nous travaillerons avec vous pour déterminer le nombre de sessions dont vous pourriez avoir besoin. Cependant, il n’est pas toujours possible de donner une estimation précise et les tâches peuvent nécessiter plus de séances / heures que prévues initialement, en fonction de divers facteurs, car chaque tâche et chaque client sont uniques.Le nombre de sessions dépend des facteurs suivants • la taille de votre maison et le volume d’articles à traiter • le nombre de catégories dans lesquelles vous souhaitez vous engager• votre rythme pour déterminer ce qui « vous met en joie » ou pas• votre préparation avant chaque session• votre volonté de continuer à travailler de manière autonome après notre / nos session (s). En règle générale, une session durera de trois à cinq heures, mais ne dépassera pas cinq heures, à moins que des heures supplémentaires ne soient achetées. Ce temps est généralement suffisant pour constater des progrès significatifs dans une catégorie donnée et très peu de projets d’organisation complets peuvent être achevés en moins de trois heures.Si le temps de la session est supérieur à cinq heures, des heures travaillées vous seront facturées 60 €. INSTENJOY vous informera toujours de la fin du temps réservé et vous demandera votre accord si vous souhaitez le faire. Des heures supplémentaires ne peuvent être achetées qu’avec une séance de rangement.INSTENJOY travaillera toujours à votre propre rythme, car le rangement peut être exigeant physiquement et émotionnellement. Les pauses peuvent être prises à votre guise, mais veuillez noter que ces pauses compteront pour la durée de la session réservée. Si la durée de la session a lieu pendant le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, nous aurons peut-être besoin de faire une pause (pas plus d’une demi-heure) et vous ne serez pas facturé pour cette heure. Nous conviendrons ensemble de cette pause en début de la session. VOTRE INVESTISSEMENT PERSONNEL Le rangement est une démarche très personnelle et demande de la concentration. INSTENJOY vous conseille de travailler individuellement avec un consultant. Il est donc vivement conseillé aux membres de la famille, aux enfants, aux personnes avec lesquelles vous partagez la maison et aux animaux de compagnie de ne pas être présents pendant une session. ACCES Assurez-vous que les accès intérieur/extérieur de votre habitation soient dégagés. INSTENJOY est incapable de déplacer des meubles pour des raisons de santé et de sécurité. Si la zone de travail est considérée comme non sécurisée, INSTENJOY se réserve le droit d’annuler la session sans remboursement. ENLEVEMENT DES BIENS La méthode utilisée consiste à déterminer quels objets suscitent la joie et si vous souhaitez les conserver. Au cours de ce processus, il n’est pas rare de se retrouver avec des biens ou des objets dont vous décidez de vous séparer. La décision de conserver ou d’éliminer un objet VOUS INCOMBE ENTIEREMENT. Nous ne vous guidons que pour vous aider à déterminer ce qui suscite la joie dans votre vie. INSTENJOY ne peut être tenu pour responsable des biens ou des objets qui ont été jetés. Nous encourageons le recyclage d’articles si possible ou de dons à des œuvres de bienfaisance reconnues. Vous pouvez même choisir de vendre des biens ou des objets qui ne suscitent plus la joie. INSTENJOY n’est pas en mesure de fournir un service d’évaluation. En tout état de cause, les biens ou objets éliminés relèvent de votre seule responsabilité. PHOTOS INSTENJOY utilise des photographies avant /après pour accompagner le client dans ses démarches de rangement. INSTENJOY utilise des photographies avant et après pour inspirer les autres sur ce site web et sur les réseaux sociaux. Ils sont toujours anonymisés. Le client ne peut pas être identifié par la photo. Nous vous demanderons toujours la permission d’utiliser vos photographies de cette manière et nous les diffuserons uniquement si vous êtes d’accord. NETTOYAGE INSTENJOY ne procède au nettoyage qu’en votre compagnie et uniquement si des sessions de rangement ont été réalisées auprès de notre société. DEPLACEMENTS Aucun frais de déplacement ne vous sera facturé. MOYEN DE PAIEMENT INSTENJOY accepte les paiements par chèque, chèque CESU et liquide. ASSURANCE INSTENJOY fournit un service à domicile et bien que tous les soins soient apportés à vos biens pendant que nous sommes chez vous, INSTENJOY ne peut être tenue pour responsable des dommages ou pertes directs ou indirects. Il est de votre responsabilité de vous assurer et d’avoir une assurance adéquate et appropriée pour vos biens. INSTENJOY est titulaire d’une assurance responsabilité civile et professionnelle Politique de confidentialité Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la manière dont leurs données personnelles sont utilisées en ligne. Les données personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne, ou pour identifier une personne. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou traitons vos données à caractère personnel conformément à notre site Web et à tout achat de services. N’hésitez pas à contacter Caroline si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les pratiques de confidentialité de INSTENJOY. QUI SOMMES NOUS ? INSTENJOY a été fondée par Caroline Srodecki. Elle est seule responsable de l’utilisation et du stockage de vos données conformément à la législation RGPD. Quelles informations personnelles sont collectées ? Lorsque vous contactez INSTENJOY sous la page “contact” de ce site Web, il vous sera demandé de saisir votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ces données sont soumises dans un formulaire de contact directement à Caroline, sur un compte de messagerie protégé par mot de passe. Si vous souhaitez organiser une consultation avec INSTENJOY, il vous sera demandé de saisir votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et votre adresse personnelle. Ces données sont collectées dans un formulaire envoyé directement à Caroline, sur un compte de messagerie protégé par mot de passe. Pour réserver des séances de rangement, il vous sera demandé de saisir votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et votre adresse personnelle. Ces données sont collectées dans un formulaire envoyé directement à Caroline, sur un compte de messagerie protégé par mot de passe. INSTENJOY ne transmettra pas vos données à des tiers. Toutes les données personnelles collectées par INSTENJOY seront protégées par un mot de passe. Nous recueillons votre adresse e-mail afin de :

  • Envoyer une information, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d’autres demandes ou questions.
  • Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour relatives aux commandes
  • Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.

Quand recueillons-nous des informations ? Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous remplissez un formulaire de contact ou entrez des informations sur notre site lors de la réservation d’une consultation, d’une session de rangement, d’heures supplémentaires, etc… Comment utilisons-nous vos informations ? Nous pouvons utiliser vos informations lorsque vous remplissez un formulaire de contact, partagez votre position de l’une des manières suivantes :

  • Personnaliser l’expérience de l’utilisateur et nous permettre de vous fournir le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus ;
  • améliorer notre site Web afin de mieux vous servir ;
  • Pour envoyer des courriels concernant votre requête, la consultation et / ou la réservation d’une session de rangement.

Comment protège-t-on l’information des visiteurs ? Vos informations personnelles sont stockées dans des réseaux sécurisés par mot de passe et sont uniquement accessibles par Caroline, qui est tenue de maintenir la confidentialité des informations. Divulgation à des tiers INSTENJOY ne vend pas, ne négocie pas et ne transfère pas vos données personnelles à des tiers, sauf notification contraire de notre part. Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous estimons que leur divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les règles de notre site ou protéger nos droits, la propriété ou la sécurité d’autrui. LES SITES ET OUVRAGES AUXQUELS NOUS FAISONS REFERENCE INSTENJOY n’assume aucune responsabilité pour le contenu et les activités des sites Web qu’elle met en lien. Néanmoins, INSTENJOY cherche à protéger l’intégrité de notre site Web et accueille tout commentaire sur ces sites. Vous pouvez modifier vos informations personnelles :

  • En envoyant un courrier électronique à INSTENJOY
  • En discutant directement avec Caroline

Quelle base juridique avons-nous pour le traitement de vos données personnelles ? Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. En vertu du RGPD, les organisations doivent veiller à ce que les activités impliquant le traitement de données à caractère personnel soient entreprises sur l’un des six fondements juridiques du traitement. INSTENJOY a deux bases légales pour le traitement de vos informations personnelles :

  1. Consentement : INSTENJOY demandera toujours votre consentement pour le traitement de vos informations personnelles lors de la réservation d’une consultation, d’une session de rangement, d’heures supplémentaires, etc… C’est sous la forme d’une case à cocher sur le formulaire de réservation. Si vous souhaitez retirer votre consentement à tout moment, vous pouvez contacter Caroline par e-mail, téléphone ou lui parler directement.
  2. Contrat : Lorsque vous réservez une session de rangement, des heures supplémentaires ou autre, vos informations doivent être traitées afin d’assurer les services fournis par INSTENJOY.

Où stockons-nous et traitons-nous les données personnelles ? INSTENJOY stockera vos données personnelles dans un compte de messagerie protégé par mot de passe et lors du traitement de vos données, elles seront stockées dans une base de données protégée par mot de passe. Ce compte de messagerie et cette base de données sont uniquement accessibles par Caroline. Les mots de passe sont utilisés pour empêcher l’accès, l’utilisation, la destruction ou la divulgation non autorisés de vos informations personnelles. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ? INSTENJOY ne fixe pas de limite à la durée de stockage de vos données personnelles. INSTENJOY :

  • examine attentivement et peut justifier la durée de conservation des données à caractère personnel.
  • examine régulièrement les informations des clients et effacera en toute sécurité les données personnelles quand elles ne sont plus nécessaires.
  • a mis en place des processus appropriés pour se conformer aux demandes d’effacement des personnes sous «le droit à l’oubli».
  • identifie clairement toutes les données personnelles que nous devons conserver à des fins d’archivage d’intérêt public, de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques.
  • si vous êtes préoccupé par la façon dont une organisation traite vos informations personnelles, vous avez le droit de demander la restriction ou la suppression de vos données personnelles. INSTENJOY a mis en place des processus garantissant le traitement de la demande de restriction dans les meilleurs délais et dans un délai d’un mois à compter de sa réception. INSTENJOY est consciente des circonstances dans lesquelles le délai peut être prolongé pour répondre à une demande. INSTENJOY dispose de méthodes appropriées pour limiter le traitement des données à caractère personnel. INSTENJOY a mis en place des méthodes appropriées pour indiquer que la poursuite du traitement a été restreinte. INSTENJOY a mis en place des procédures pour informer tous les destinataires si des données qui sont partagées avec eux sont restreintes.
  • Si vous avez des doutes sur la manière dont INSTENJOY traite vos informations personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Nous contacter Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.contact@instenjoy.fr Dernière édition le 30 octobre 2018